Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la toute nouvelle et chaleureuse guilde Concile des Âmes !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature néliana Clerc

Aller en bas 
+2
Lenwe
alexflex92
6 participants
AuteurMessage
alexflex92




Messages : 6
Date d'inscription : 13/05/2011

Candidature néliana Clerc Empty
MessageSujet: Candidature néliana Clerc   Candidature néliana Clerc EmptyVen 13 Mai - 15:28

Pseudo : Néliana

Classe : Clerc (bien entendu :p)

Template Utilisé : Pour ma spé dps cac: Druide/chaman/justicier
Pour ma spé dps distance: cabaliste/inqui/sentinelle
Pour ma spé heal: sentinelle/protecteur/purificateur
Je n'est pas encore de spé tank mais si besoin est pour la guilde, j'en ferais une, il n'y pas de souci Smile

Level : 50

Anciennes Guildes : Chimères

Disponibilités : Je suis disponible tous les soirs du lundi au vendredi

Micro : Oui

Motivations : Je me présente devant vous aujourd'hui et je postule pour intégrer vos rangs, c un signe de motivation non? :p
( ils parlent de ta motivation alex pour rejoindre la guilde... AH !! :p)
Je suis très motiver a avancer avec vous dans une optique de PVE HL, en commencant bien entendu par les donjons experts, puis en évoluant petit a petit en mettant a profit mes connaissances du jeu, mon dps, tout ca dans une bonne bonne ambiance de guilde.

Expérience : Je vien de up 50 il n'y pas longtemps donc je n'est pas une grosse experience du jeu, mais je demande qu'à apprendre, et puis comme on dis, c'est en forgeant que l'on devient forgeron Smile

Prénom : Moi c alexandre

Âge : 20 ans
Revenir en haut Aller en bas
Lenwe
Admin
Lenwe


Messages : 80
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 37
Localisation : Qui sait ~

Candidature néliana Clerc Empty
MessageSujet: Re: Candidature néliana Clerc   Candidature néliana Clerc EmptyVen 13 Mai - 16:45

Bonne chance Wink

Les questions Clerc c'pas moi qui les poserais.
Revenir en haut Aller en bas
https://concile-des-ames.1fr1.net
Leeland

Leeland


Messages : 107
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 48
Localisation : Verdun

Candidature néliana Clerc Empty
MessageSujet: Re: Candidature néliana Clerc   Candidature néliana Clerc EmptyVen 13 Mai - 16:51

Coucou,

Pour ma part pas de question, seulement une petite remarque : le nombre de Clercs présents dans la guilde est assez conséquent, il n'est pas rare par exemple de voir 6 ou 7 clercs sur un total de 10 connectés, ce qui, à mon humble avis, n'est pas rien.

Après je laisse le GM trancher, mais pour ma part, sans vouloir te vexer, ce serait plutôt un -1.

Bonne chance tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
alexflex92




Messages : 6
Date d'inscription : 13/05/2011

Candidature néliana Clerc Empty
MessageSujet: Re: Candidature néliana Clerc   Candidature néliana Clerc EmptyVen 13 Mai - 16:58

Coucou Leeland,
Pour répondre a ton message, je te dirais qu'un clerc c'est hibryde, tank/dps/heal, ce n'est pas a négliger, si besoin est en raid ou autre et qu'on a besoin d'un tank ou heal, et que ya 6 ou 7 mages connectés dans la guilde, ba un clerc multispé ca aide, enfin bref tu as ton avis sur la question et moi le mien lol sur ce bonne soirée a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leeland

Leeland


Messages : 107
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 48
Localisation : Verdun

Candidature néliana Clerc Empty
MessageSujet: Re: Candidature néliana Clerc   Candidature néliana Clerc EmptyVen 13 Mai - 18:04

Tu ne m'apprends rien, je suis Clerc 50 depuis le 2 mars ^^ Cependant tu parles de 6 ou 7 Mages, on ne les a pas... On a des Clercs dont certains ont toutes les spé. Et pour moi un raid composé de 70% de Clercs n'est pas une solution. Et je ne te donne que mon avis d'Off hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
alexflex92




Messages : 6
Date d'inscription : 13/05/2011

Candidature néliana Clerc Empty
MessageSujet: Re: Candidature néliana Clerc   Candidature néliana Clerc EmptySam 14 Mai - 10:11

Uai uai non mais c'est kler jsuis d'accord avec toi sur ce point la, on fait pas un raid full clerc, tu donnes ton avis c'est normale Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azur

Azur


Messages : 61
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 37
Localisation : Région Parisienne

Candidature néliana Clerc Empty
MessageSujet: Re: Candidature néliana Clerc   Candidature néliana Clerc EmptySam 14 Mai - 11:11

Salut et bienvenue sur le forum.

Pour les spés, tu as l'air d'utiliser des classiques (quoi que Cabaliste, en monocible c'est assez limite)

Nous avons effectivement beaucoup de clercs, mais ce n'est pas moi qui vais trancher la dessus (je suis également clerc, mais pas officier Smile )

N'hésite pas à me wisp en jeu, afin que je vois un peu à quoi ressemble ton perso :p
Revenir en haut Aller en bas
Aminthir




Messages : 5
Date d'inscription : 10/04/2011

Candidature néliana Clerc Empty
MessageSujet: Re: Candidature néliana Clerc   Candidature néliana Clerc EmptySam 14 Mai - 18:01

Coucou

c'est tout ce que j'ai a dire.. j'attends la réparations de mes 1GO de fichiers du jeu .. xD
Revenir en haut Aller en bas
Lenwe
Admin
Lenwe


Messages : 80
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 37
Localisation : Qui sait ~

Candidature néliana Clerc Empty
MessageSujet: Re: Candidature néliana Clerc   Candidature néliana Clerc EmptySam 14 Mai - 22:17

Moi j'dis juste pourquoi pas, il est vrai qu'on a déjà beaucoup de clercs, mais en général le soir on est aussi embêté pour en trouver, on a de quoi faire deux groupes les bons soirs, mais pas toujours.

Donc je ne prendrai pas de décisions n'étant pas clercs et ne connaissant que trop peu cette classe, j'laisse ça aux connaisseurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://concile-des-ames.1fr1.net
Flocon

Flocon


Messages : 75
Date d'inscription : 07/04/2011

Candidature néliana Clerc Empty
MessageSujet: Re: Candidature néliana Clerc   Candidature néliana Clerc EmptyDim 15 Mai - 16:31

donnes moi un jour ou tu es dispo que je te prenne avec nous en instance
Revenir en haut Aller en bas
alexflex92




Messages : 6
Date d'inscription : 13/05/2011

Candidature néliana Clerc Empty
MessageSujet: Re: Candidature néliana Clerc   Candidature néliana Clerc EmptyDim 15 Mai - 16:49

Bonsoir a toi flocon
Bien écoute je suis dispo la maintenant, ce soir si vous décider de partir en instance, ou alors quand tu veux dans la semaine mais a partir de 19h quoi donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Lenwe
Admin
Lenwe


Messages : 80
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 37
Localisation : Qui sait ~

Candidature néliana Clerc Empty
MessageSujet: Re: Candidature néliana Clerc   Candidature néliana Clerc EmptyDim 15 Mai - 16:51

Ce soir ça va être trop juste sachant qu'on est sensé retourné en raid 10.
Revenir en haut Aller en bas
https://concile-des-ames.1fr1.net
alexflex92




Messages : 6
Date d'inscription : 13/05/2011

Candidature néliana Clerc Empty
MessageSujet: Re: Candidature néliana Clerc   Candidature néliana Clerc EmptyDim 15 Mai - 16:53

Pas de souci, dites moi juste quand et je vous répond si c'est possible ou pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
alexflex92




Messages : 6
Date d'inscription : 13/05/2011

Candidature néliana Clerc Empty
MessageSujet: Re: Candidature néliana Clerc   Candidature néliana Clerc EmptyLun 16 Mai - 16:04

Je suis dispo la IG, si vous vouler me tester Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature néliana Clerc Empty
MessageSujet: Re: Candidature néliana Clerc   Candidature néliana Clerc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature néliana Clerc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Petite clerc] Louve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: [ARCHIVES] - Candidatures terminées-
Sauter vers: